Chiropracteur à Saint-Jeoire (74490)

Chiropracteur à Saint-Jeoire

Tom Gramond est chiropracteur diplômé.

Il reçoit femmes enceintes, nourrissons, personnes actives, musiciens mais aussi adolescents ou enfants.

Il traite et soigne tendinites, scolioses, cyphoses, douleurs dorsales, méralgies...

La chiropraxie, parfois appelée pratique chiropratique ou méthode chiropratique, est une méthode de référence pour traiter les problèmes de dos ou d'articulations.

Contacter Tom Gramond, chiropracteur

Tom Gramond, Chiropracteur à Saint-Jeoire

Envoyé !

Erreur serveur

Tom Gramond, chiropracteur à Saint-Jeoire

Le cabinet de votre chiropracteur est facilement accessible depuis Bonneville, Saint-Pierre-en-Faucigny, Ugine, Aime, Viuz-en-Sallaz, Thônes.

Située dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et dans le département Haute-Savoie, Saint-Jeoire (74490) est une ville de 3197 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Annecy, Thonon-les-Bains et encore Annemasse.

CHIROPRACTEUR À SAINT-JEOIRE

Je peux vous rencontrer en consultation en maison de retraite, en entreprise, en cabinet, en EHPAD ou dans les associations.

• Cabinet accessible aux personnes handicapées
  • Possibilité de partenariats sportifs à la journée
  • Cabinet accessible facilement en transports en communs
  • Uniquement sur rendez-vous